Sur Facebook pour vous informer !

Facebook, un lien supplémentaire entre Aidlib’ et vous : recevez toute l’année et au gré des saisons, l’actualité de la société, nos conseils pour vos jardins, suivre nos réalisations auprès d’autres clients… directement sur vos smartphones, tablettes, ordinateurs !

Pourquoi Facebook?

Nous avons souhaité cette page sur Facebook pour nous permettre de présenter largement et au plus grand nombre l’entreprise Aidlib. Sur cette page, vous pourrez retrouver notre actualité, vidéos, photos, vos « amis » pourront poster des commentaires, nous poser des questions… Nous attendons un maximum de membres Facebook à « Devenir fan » d’Aidlib !

Maintenant, les personnes qui souhaitent nous retrouver sur cette plateforme le peuvent. C’est le principal atout de notre page : une prolongement de notre entreprise. Un moyen moderne de communiquer avec les gens qui comptent le plus pour nous.

Elle peut immédiatement vous aider à entrer en contact avec nos services depuis un ordinateur ou un mobile connecté.

Pour échanger…

Vous êtes client et satisfait de nos prestations? Diffusez largement auprès de vos amis en précisant bien de nous contacter de votre part.

Des questions? Une demande d’intervention? Ouvrons le dialogue ! C’est la manière la plus simple de profiter de Facebook, nous répondrons à vos messages le plus rapidement possible…

… ou simplement vous faire – de visu – une idée de la qualité des services que nous prodiguons !

Vous n’avez peut-être pas encore eu recours à nos services mais vous avez un projet similaire à l’une de nos réalisations? Que vous soyez particuliers, syndics de copropriété, entreprise… connectez-vous à l’actualité d’Aidlib pour suivre toute l’année notre activité et recevoir nos publications.

Projets ponctuels, travaux réalisés au long terme… tout ce qui est publié sur notre site depuis la rubrique actualité le sera sur notre page Facebook. 

Une solution idéale pour vous faire une idée des services que nous proposons… et d’en visualiser les bénéfices !

Rejoindre les amis d’Aidlib sur Facebook, c’est par ici…

Aidlib sur Facebook